Que mettre dans sa valise pour son voyage de noces ?

0

Votre lune de miel est pour bientôt et il est grand temps de vous occuper de la préparation de vos bagages. Avec vos billets d’avion en poche et maintenant que vous connaissez la destination de votre voyage en amoureux, il vous sera plus facile de savoir quoi mettre dans votre valise. Pour que ce moment unique de romantisme soit parfait, voici ce que vous devrez glisser dans vos bagages pour ne pas gâcher votre séjour de rêve avec votre moitié.

Que mettre dans sa valise pour sa lune de miel ?

Que mettre dans sa valise pour sa lune de miel ?

Prendre deux bagages pour votre séjour

Alors si vous êtes prévoyants acheter dans une bagagerie deux valises : chacun pourra mettre dans les bagages un peu de ses affaires. Tout comme il est bon de ne pas mettre tout son argent dans un seul et même porte monnaies lorsque l’on voyage, il en est de même pour les valises. Si un des deux bagages se perd, c’est un bon moyen pour ne pas se retrouver sans rien en arrivant à l’hôtel.

Si vous voulez être romantique, chacun prend son propre bagage et glisse à l’intérieur des surprises et des petits cadeaux pour son ou sa chère et tendre. Et cela vous permettra d’avoir plus de place pour prendre différents choix de tenue en fonction de vos activités et de ce que vous avez prévu de faire sur place.

Attention à ne pas surcharger non plus vos valises avant de partir, sinon vous prenez le risque de ne plus avoir de place pour ramener des souvenirs de votre voyage de noces. Ce qui serait dommage !

Composer sa valise en fonction de son voyage

Déjà pensez à prendre une tenue confortable pour le voyage en lui-même. Des heures d’avion ou de train passées en n’étant pas confortable sur son fauteuil, ce n’est pas une belle entame pour un voyage de noces…

Même si ce sont les îles et le soleil votre destination finale, pensez à mettre un pull chaud dans votre valise et à y glisser un grand parapluie on ne sait jamais et comme ça vous ne serez pas pris au dépourvus en cas d’averse.

Et n’oubliez pas non plus de choisir des sous-vêtements appropriés  à cette occasion.  C’est bien la chose à ne pas oublier dans un bagage en partance pour une lune de miel. Tout comme la tenue de soirée ou bien encore le maillot de bain ! Parce que même si vous ne partez pas sous les tropiques, faire un sauna en compagnie de son amoureux ou de son amoureuse, il n’y a rien de mieux lors d’une lune de miel.

Baskets, chaussures de marche, escarpins, tongs ? Idem faites une sélection en fonction des activités que vous souhaitez faire une fois sur place.

Composez votre valise en fonction bien entendu des activités que vous souhaitez faire lors de ce voyage.

Composez votre valise en fonction bien entendu des activités que vous souhaitez faire lors de ce voyage.

Les petits plus à glisser dans la valise de noces…

Qui dit voyage de noces dit voyage romantique. Parce que la lune de miel n’est pas un voyage ordinaire il vous faudra penser à quelques petits agréments de plus pour rendre ces vacances spéciales, comme par exemple des pétales de rose, des petits chocolats ou autres friandises, de l’huile de massage, etc. A vous de faire marcher votre imagination pour rendre ce voyage magique !

Partager.

Laisser un commentaire