Alliance : 3 bonnes raisons de la choisir sur mesure

0

Votre mariage approche à grands pas et il est désormais temps de choisir votre alliance, celle qui scellera à jamais votre union. Et si vous optiez pour une alliance sur mesure ? Si vous hésitez encore à sauter le pas, voici trois bonnes raisons de craquer !

Pour créer une alliance qui vous ressemble

Non pas que vous soyez prétentieuse, mais vous êtes une personne unique, et l’union que vous allez célébrer l’est d’autant plus. Et lorsque vous consultez l’offre des alliances, de catalogues en vitrines, vous ne parvenez pas à trouver votre bonheur. Trop ou pas assez, les modèles d’alliances du marché ne correspondent pas à votre personnalité. Vous cherchez une bague qui vous ressemble vraiment, et si en plus elle était parfaitement assortie à votre bague de fiançailles, ce serait l’idéal.

Pour que votre alliance s’harmonise à votre morphologie

Comme toutes les robes ne vont pas à toutes les femmes, selon qu’elles soient rondes ou longilignes, il en va de même pour les bagues, et donc pour les alliances. Lorsque l’on possède des doigts fins et longs, les modèles d’alliances qui vont le mieux sont des joncs étroits. Et inversement, pour mettre en valeur des doigts plus larges, on recommande de porter des alliances en volume. Un paramètre qu’il est bien plus facile à prendre en compte si vous choisissez de créer une alliance sur mesure.

Pour que votre alliance ressemble exactement à celle de vos rêves

Vous rêvez depuis des années d’une alliance demi-jonc en or rose, incrustée d’un diamant et gravée d’un texte qui évoque la valeur de votre amour ? Inutile de chercher plus loin, et tournez-vous sans attendre vers les bijoux personnalisables pour femmes. Quant à l’alliance de votre époux, elle pourra également être conçue selon vos désirs mutuels, totalement sur mesure et pourquoi pas parfaitement assortie à la vôtre.

Partager.