Robe de mariée : les dernières tendances en 2013

0

robe de mariee – tendance robe de mariee – robes de mariee

Si votre robe de mariée doit répondre à vos goûts personnels, elle peut aussi suivre la tendance et s’inspirer des dernières collections. Bustier ou à bretelles ? Sobre ou à froufrous ? Blanche ou ivoire ?

Forum Mariage fait le tour des dernières tendances de robes de mariée 2013.

Tendance rétro

Très chic, la tendance rétro va plaire aux amoureuses du vintage mais pas seulement. En effet, avec une taille marquée et un vrai glamour, le rétro permet d’être extrêmement féminine sans pour autant faire le choix de la robe meringue ou du bustier, parfois peu seyant.

La robe de mariée à paris sera donc rétro fifties et sixties et pourra même s’imaginer très hollywoodienne. Qui n’a pas rêvé de se marier dans l’incroyable robe de Grace Kelly ?

Tendance néo romantique

La tendance néo romantique répond à des envies de simplicité dont beaucoup de femmes rêvent le jour si stressant de leur mariage. Le maquillage est naturel, les cheveux libres et agrémentés de quelques fleurs.

La robe de mariée, elle, suit sans les accentuer les courbes du corps, avec toujours beaucoup de légèreté.

Tendance dentelle

La dentelle est aussi l’une des tendances phares de l’année 2013. Elle permet, d’apporter une vraie touche de chic dans une robe simple et permet de sublimer la taille, la poitrine ou le dos, en fonction de vos atouts.

Elle peut aussi faire l’objet d’ajouts directement sur votre bas de robe et permet de faire l’impasse sur les froufrous, pas toujours avantageux sur une silhouette.

Plus d’infos sur les tendances robe de mariée sur www.couturenuptiale.com

Partager.

Laisser un commentaire