Qu’offrir à son futur époux ?

0

Pour faire plaisir à votre époux le jour J, nous vous dévoilons ici une sélection d’idées cadeaux qui le raviront à coup sûr !

Les montres Rolex, une valeur sûre

Symbole d’excellence et d’élégance, les montres Rolex mettront en valeur le poignet de votre cher et tendre. Vous avez le choix parmi de nombreux modèles ! Pour la garantie de la performance et de la fiabilité, optez par exemple pour la montre Rolex explorer acier. Elle symbolise la relation qui a toujours uni Rolex au monde de l’exploration. Des montres précises et robustes ! Vous pouvez également miser sur le modèle de montre Rolex date : un modèle classique, mais incontournable. La Rolex date a su traverser les époques tout en gardant un style inimitable. Symbole de raffinement et d’élégance, votre homme aura fière allure avec une belle montre Rolex. Une valeur sûre pour un cadeau de mariage ! En plus ce sont des montres que l’on trouve facilement sur le marché de l’occasion (notamment sur les sites spécialisés dans les montres de seconde main), pour qui veut faire plaisir tout en restant dans un budget raisonnable.

L’avantage d’offrir ce genre de cadeau pour cette occasion particulière, quelle que soit la marque du modèle : c’est que votre conjoint pourra la porter chaque jour et penser à vous à chaque seconde !

ROLEX Oyster Perpetual

Une nouvelle garde-robe

Pour rester dans l’élégance, pourquoi ne pas lui offrir des vêtements ou une paire de chaussures ? Vous pouvez par exemple lui acheter un manteau de qualité à la coupe parfaitement travaillée. Un pantalon ou une belle chemise peuvent également être une bonne idée ! Côté marques, vous pouvez opter pour Hugo Boss, Ralph Loren, Burberry, Tommy Hilfiger ou encore The Kooples. Par ailleurs, vous pouvez aussi miser sur des chaussures de qualité qui accompagneront votre époux durant plusieurs années.

Un week-end en amoureux

Certes, vous avez déjà prévu un voyage de noces… Mais pourquoi ne pas le surprendre en lui offrant également un joli week-end en amoureux ? Quelques mois après votre mariage, c’est l’occasion d’entretenir la flamme et de partager votre amour des voyages. De nombreuses destinations se prêtent bien à un week-end en couple. Il y a bien sûr Venise, ville romantique par excellence. Faites un tour de gondole, déambulez dans ses ruelles, et flânez place Saint-Marc… Week-end réussi garanti ! Outre la Cité des Doges, vous pouvez également vous envoler vers Rome, Londres ou Lisbonne, une destination très en vogue en ce moment.

Partager.

Laisser un commentaire