Idée cadeau pour la future cuisine des mariés !

0

Le mariage s’accompagne parfois d’un déménagement dans un meilleur endroit et/ou d’un bébé. L’occasion d’offrir de nouveaux équipements aux tourtereaux, surtout si ces derniers possèdent un budget serré. Voici donc nos idées cadeaux pour adapter la cuisine a la vie à deux !

Une cuisine de rêve en cas de déménagement

Les mariés déménagent ou aimerai avoir un logement plus fonctionnel ? Si vous le pouvez, mettez-vous à plusieurs avec la famille et offrez-leur enfin la cuisine de leur rêve ! Préfèrent-ils les cuisines américaines ou à l’italienne? Ou quelque chose de plus contemporain ?

Sondez les futurs mariés sur leurs besoins et demandez à un complice (ou vous-même) de mesurer discrètement les dimensions de la cuisine ou prenez en photo les plans de leur futur logement (les dimensions y sont inscrites). Prenez ensuite rendez-vous avec un cuisiniste de qualité en précisant bien votre budget et les envies des futurs mariés, et le tour est joué.

L’électroménager du futur bébé

3697622068_04fac2ef7d_b

Les mariés attendent un heureux évènement pour bientôt et comptent sur vous pour offrir le nec plus ultra de l’électroménager de bébé ? A vous de jouer ! Il existe de nombreux appareils qui faciliteront la vie des parents, il vous faudra seulement savoir ce dont ils ont besoin, assez discrètement pour garder la surprise.

Des électroménagers pratiques et connus qui feront plaisirs aux mariés sont le chauffe-biberon classique, le préparateur de biberons programmable, le mixeur-cuiseur, le stérilisateur micro-ondes, le stérilisateur vapeur, ou encore le chauffe-biberon à brancher sur l’allume-cigare. Si vous n’avez pas d’idées, demandez à votre copine enceinte ce qu’elle aimerait avoir ou glisser subtilement l’idée aux futurs mariés d’établir une liste de naissance.

Des idées pour la vie à deux

couple-herbe-rose

Les futurs mariés ne vont ni déménager, ni avoir un enfant ? Vous pouvez toujours leur faire un cadeau cuisine ! Evitez tout simplement ce qui n’est pas original (comme un four, un micro-ondes, un robot à tout faire…) car ça, ils l’auront sûrement déjà et il n’est pas très réjouissant de recevoir ce genre d’objets en cadeau…

Préférez donc des électroménagers originaux qui pourront leur faire plaisir : une machine à pop-corn, un extracteur de jus, un poêle multi-compartiment pour les couples qui n’aiment pas les mêmes choses, un mousseur à lait, une sorbetière, une pompe à bière, une machine à soda, etc. Cela aura en plus l’avantage de faire du deux-en-un : préparer un met succulent tout en donnant une petite touche originale à la déco de la cuisine.

 

Il ne vous reste plus qu’à faire plaisir aux heureux mariés !

Partager.

Laisser un commentaire