Les 3 grandes tendances fleurs pour le bouquet de la mariée

0

Comme pour le reste des préparatifs de la cérémonie, le choix du bouquet de la mariée s’avère crucial. Au centre de toutes les attentions puisque vous le porterez avec vous devant le maire et à l’église, le bouquet doit aussi vous mettre en valeur tout en s’accordant à l’ensemble de la décoration de votre mariage. Pas facile !

Pour y voir un peu plus clair, on vous donne les grandes tendances pour le bouquet de la mariée.

 

Le bouquet champêtre et romantique

 

Bouquet original composé de roses, de gypsophiles et d’eucalyptus, de la boutique de livraison de bouquet Pi-Style

 

Vous n’avez pas du le rater, la tendance champêtre est au cœur de nombreux mariage et vient apporter un véritable vent de fraicheur aux cérémonies. Le bouquet est alors nonchalant, fait de grands brins de feuillage et parfois même de fleurs sauvages. Un bouquet un peu bohème, fouillis mais tout de même bien exécuté pour créer une vraie cohésion.

 

Le classique petit bouquet rond

 

Des roses montées en un bouquet dru et bien rond : voilà un choix classique mais toujours efficace, quelque soit le style de votre mariage. Très romantique et un brin vintage, le bouquet rond est souvent agrémenté d’un ruban et parsemé de feuillages, mais toujours de façon très délicate.

 

Le bouquet blanc : une valeur sûre toujours très tendance

 

Le blanc est LA couleur simple et surtout très élégante qui permet d’apporter une vraie touche de chic dans la cérémonie. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, il peut s’agir d’un bouquet de mariage très original si l’on opte pour des fleurs et des feuillages que l’on voit rarement comme des anthuriums.

Et vous, quel sera votre bouquet ?

Partager.

Laisser un commentaire