Page: | 1 |
je cherche un traiteur...pas cher du tout!
emmita25/01/2009 22:56
|
bonjour, je me marie le 11 juillet,tout est presque au point sauf le repas! nous serons environ 90, en plein air, le repas aura lieu le soir et j'aurai souhaiter quelque chose de très simple mais d'original...je ne sais plus vers quoi me tourner, de plus tous les traiteurs que je consulte dépasse le budget que je me suis fixé...est-ce que quelqu'un aurait des bons plans concernant la région d'angouleme???
----------------------------------------
merci d'avance emmita |
|---|
mc4ever23/03/2009 11:38
|
bonjour
pour 90 personnes ce n'est pas évident. cela dit le buffet froid est ce qui coute le moins cher. perso moi j'ai essayé les canapés qui sont vendus rayon traiteur des systèmes U (super U et hyper U) et c'est très bon. à côté tu peux louer des plateaux pas très cher (je crois que c'était 1,5 euros mais je suis pas sure) pour mettre les canapés dedans. quant au plateau traiteur demande autour de toi, je suis sure que tu trouveras des tas de personnes qui auront des plats super beaux pour presenter le tout. un conseil fait 2 buffet pour que les 90 personnes puissent accéder au tout sans se marcher dessus. et fait ça en 2 parties, d'abord les crudités, ensuite les charcuteries, viandes, chips et fromage. après tu pourra faire amener le gateau. un bon truc c'est de trouver un serveur ou deux pour la soirée en mettant une annonce dans les supermarchés (ça a marché pour moi). tu les payes chacun 50 euros + le repas gratos. enfin c'est une idée car c'est vrai que ça monte vite le prix. en tout cas le buffet froid c'est ce qu'il y a de plus pratique et généralement les gens ne mangent pas forcément tout car l'aspect buffet fait que la plupart n'ose pas trop prendre donc prend juste la quantité voir 10 part de plus et ça suffira. je crois qu'en buffet froid c'était 4,50 euro le moins cher donc ça devrait te faire 450 euros pour 100 parts. ça reste raisonnable. je ne pense pas que tu puisses trouver moins cher. saches aussi qu'il fond des gateaux sur mesure. (pour faire pièce montée je crois qu'il loue les plats pour mais tu peux aussi utiliser des caissons en bois carré sur lequel tu auras mis du tulle pour cacher.courage tu vas trouver |
|---|
willy18/06/2009 00:21
|
bonjour, j'ai vu votre annonce de recherche d'un traiteur pour un mariage.
cherchez vous encore si oui tenez moi au courant je peux vous proposer quelque chose de bien à bientot |
|---|
Djimmy24/06/2009 19:07
|
bonjour,pour mon mariage le moi d'octobre dans la region parisienne, je cherche un traiteur pas trop cher et qui ne depasse pas mon budget , merci de m'aide je suis perdu
djimmy |
|---|
Twockin24/07/2009 18:37
|
Cannot Find Track...Help please
» http://ipolea.erufa.com/
|
|---|
tany25/07/2009 18:39
|
je ne sais pas trop vers qui me tourner ! je voudrai pour mon mariage un buffet mais mes moyens ne me permettent pas quelque chose de bien extraordinaire !!! pouvez vous me donner une idée svp ! on est une quarantaine . merci beaucoup
» http://gilbertebernede31@orange .fr
gb |
|---|
mamans03/08/2009 23:12
|
cest vous qui faite le traiteur willy? ca minteresse car je me mari en2010merci de me repondre
m gouhier |
|---|
Marie06/10/2009 11:58
|
Willy, je serais aussi interessée, qu'est ce que vous proposez? L"idéal serait quelque chose de pas trop cher pour moi aussi. Sur la région de Lyon alentours.
Marie |
|---|
jennifer2206/10/2009 13:39
|
bonjour
j'ai moi aussi vu votre annonce de recherche de traiteur je prepare moi meme des buffets froids de l'entrée au fromage pour 10 euros la part si quelqu'un est interessé il peut me contacter a l'adresse mail moussaouijennifer@live.fr je livre sur amiens et ses allentours dans la somme a bientot peut etre jennifer |
|---|
francoargentine11/11/2009 02:53
|
Je suis aussi à la recherche d'un traiteur sur Lyon pour 70.
Pour le moment, le plus intéressant (vin d'honneur avec kir, entrée au buffet, deux plats au buffet, fromage, dessert au buffet, café - sans les vins mais nappe et couvert compris) demande 36€/personne et c'est un peu au dessus de notre budget mais je ne sais pas si on trouvera moins cher. En tout cas, ils ont l'air bien (c'est "La verr'in" quelqu'un connait?) Si vous avez quelqu'un a conseiller.. Merci d'avance, |
|---|
floriman17/11/2009 14:22
|
je recherche des serveurs pas trop cher pour mon mariage l'annee prochaine merci de me repondre au plus vite
desmulie |
|---|
floriman17/11/2009 14:25
|
je recherche des serveurs pas trop cher pour mon mariage l'annee prochaine merci de me repondre le plus vite possible
magali |
|---|
clyde's traiteur création22/01/2010 02:13
|
Cuisinier dynamique, sérieux et expérimenté vous propose ses services pour tous vos évènements quels qu'ils soient (séminaires, réunions, mariage,anniversaire, dîner entre amis,...). Vous pourrez alors faire vos choix en fonction de votre budget et vos goûts parmis les menus proposés mais aussi, dans la mesure du possible, selon vos demandes. Les tarifs proposés sont très attractifs et un devis vous sera proposé suite à l'évaluation de votre demande. Pour tous renseignements, veuillez contacter :
» http://www.leboncoin.fr/vi/89998544.htm?ca=22_s
Mr VARELA CORREIA 06-84-72-53-63 09-53-99-19-02 clydestraiteurcreations@hotmail.fr |
|---|
manolou22/02/2010 17:16
|
bonjour willy, j'organise mon mariage aussi et j'ai vu vos messages, vos services m'interesse aussi si vous pouvez me contactez dès que possible merci d'avance
manolou |
|---|
Page: | 1 |