Mon mariage
Sonia7407/03/2007 14:52
|
Bonjour,
» http://www.notre-blog.com/popetite/
----------------------------------------
je viens de découvrir le nouveau forum. Je me marie le 08 septembre et je suis à la recherche d'idée sympa de décoration dans les tons bordeaux et ivoires. sonia |
|---|
marion 7812/03/2007 19:16
|
pour mon mariage j'ai choisi de ne pas faire de théme. Il y a juste un choix de couleur bordeaux et blanc. Mais je veux un mariage romanique alors j'ai introduit des plumes blanches et bordeaux ,du tulle blanc et bordeaux , des chandeliers hauts décorés de lierre ...
» http://www.notre-blog.com/pierrickbej/
Je fais des porte place maison et des panneau mural aussi. Je pourrai te donner des idées. moi je me marie le 9 juin 2007. Je te laisse mon blog marion |
|---|
nany846523/03/2007 12:53
|
bonjour,
pour notre mariage on a choisi le bleu marine et le blanc car mon futur mari est pompier militaire donc pas de theme special sauf la piece montée qui representera un camion de pompier et la haie d'honneur a la sortie de la mairie faite pas les pompier en tenue voila si vous avez des conseils a me donner ou si vous avez les memes couleurs n'hesitez pas a me le dire.... merci .. |
|---|
magtr23/03/2007 22:06
|
Salut nany8465
Pour notre mariage, nous avions choisi les mêmes couleurs que toi alors que notre thème était la vigne. Ma robé était, selon nos couleurs, bleue et blanc cassé. Les couleurs et le thème ont su se "marier" correctement, sans choquer personne. Nos faire patrs et nos menus étaient bleus avec un papier parchemin vanille à l'intérieur. Si je peux t'aider, pas de souci, fais moi signe. Au fait, c'est pour quand le grand jour? A bientot Magalie (12/08/06 : le plus beau jour de ma vie) |
|---|
Isavero23/03/2007 23:48
|
Bonjour, nous c'est le 19/05/07 qu'on se maris et les couleurs de notre decors sont Bordeaux et Ivoire, comme ma robe de mariée est de la même couleur.
Ont va poser des menues sur des morceaux de bamboux très originales à chaques extremiter,et sur un grand chevalet les inviter. .......................................... A Bientôt Véro |
|---|
Christe11103/04/2007 15:38
|
Bonjour,
» http://www.notre-blog.com/christe111
Je viens de découvrir le site et je vous fait part de notre mariage le 13 Septembre 2008. Pour l'instant nous avons la salle mais pour la déco je sais pas encore. Les mûrs sont saumon très clair et au plafond il y a des poutres et entre ces potres c'est bordeaux. Si vous avez des idées faites moi en part sur notre forum. |
|---|
CIKA ET DODI15/04/2007 14:57
|
Bonjour, nous on se marie le 11 aout 2007 a biganos sur le Bassin d Arcachon, il nous manque encore pas mal de choses a faire notamment la deco de la salle et les centres de tables, si quelqu un a des idees n hesitez pas!!! on ferait dans les tons bleu ciel et blanc ecru.
cika et dodi |
|---|
magtr15/04/2007 22:04
|
Coucou Cika et Dodi
Tout d'abord, félicitations. Ensuite, compte tenu des couleurs que vous souhaitez utiliser, ça peut être un décor lié à la plage ou au ciel avec le blanc pour les nuages et le bleu clair d'un beau jour d'été (tel que sera celui de votre mariage). De ce faiut, pour la déco, vous pouvez imaginez de gros nuages en polystyrène, recouverts de coton, et des centres de tables réalisés avec du sable coloré bleu clair et blanc (le blanc s'incurtant de la bleu tel des nuages) et une bougie de taille moyenne, le tout disposé dans des petits aquariums ronds. Sinon, bon courage pour les préparatifs. Si vous avez besoin de conseils ou d'un peu de soutien, faites moi signe ! Magalie (12/08/06 : le plus beau jour de ma vie) |
|---|
CIKA ET DODI16/04/2007 11:59
|
SALUT MAGALIE
JE TE REMERCI POUR TES CONSEILS DE DECO C EST UNE SUPER IDEE IL EST VRAI QU IL Y A TELLEMENT DE CHOSES A PREPARER QU ON SAIT PLUS OU DONNER DE LA TETE!!! ET TOI TU T ES MARIE LE 12.08.06 C EST CA? JESSICA |
|---|
magtr16/04/2007 12:49
|
Salut Jessica
Oui, c'est bien ça. Déjà 8 mois que nous sommes mariés. On trouve que les préparatifs passent trop vite et bien sache qu'après le mariage, on a l'impression que ça passe encore plus vite. En tout cas, je suis contente que l'idée te plaise. Et si tu as besoin n'hésite pas, je suis moi aussi passée par là, donc si je peux t'aider, ce sera avec grand plaisir. Magalie (12/08/06 : le plus beau jour de ma vie) |
|---|
CIKA ET DODI16/04/2007 13:24
|
c tres gentil a toi je dois m'occuper de la deco la semaine prochaine, c vrai que nous on s y est pris 1 an et demi a l avance et ca passe vraiement tres vite!
mais il nous tarde ce grand jour avec impatience..... JESSICA |
|---|
line17/04/2007 22:31
|
bonjour à tous et à toutes.
je me marie le 28 juillet 2007. nous avons choisi le thème des anges et les couleurs sont blanc et ivoire/jaune pâle. ma difficulté se trouve aujourd'hui dans le noms des tables car je ne sais pas comment les appeler. cupidon (pour la table des mariés), et ensuite j'ai pas d'idée à part nuages, plumes mais je trouve pas ça top. pouvez-vous m'aider car là, c'est le stresse qui monte? line |
|---|
magtr18/04/2007 07:59
|
Coucou line,
Pourquoi ne prendrais-tu pas le nom de quelques anges. Regarde sur Annulaire.com, il y a un thème de mariage sur les anges. Ca doit pouvoir t'aider un peu Un petit conseil, même si le stress est grand, prends le temps de vivre. Les préparatifs, ça passe vite, le jour du mariage encore plus vite, et l'après mariage, j'en parle même pas, t'as l'impression qu'une journée dure une heure (bon c'est un peu exagéré, mais c'est un peu ça) Bon courage pour la suite des préparatifs. Magalie (12/08/06 : le plus beau jour de ma vie) |
|---|
cegui20/04/2007 16:53
|
Bonjour a toutes moi je me marie fin aout est mon thème est sur la vigne avec nos couleurs ivoire et bordeaux,on a deja qq idées de déco mais je cherche des petits tonneaux en bois pour y mettre les dragées mais je ne trouve pas de petits tonneaux,est ce qqn pouurrait m'aider ou trouver une autre solution.Merci.
cegui |
|---|
magtr20/04/2007 20:42
|
Coucou cegui
Qu'entends tu par des petits tonneaux en bois ? Les plus petits que j'ai pu trouver sont de la taile d'une tirelire (à peu près 20cm de long pour 10 cm de hauteur). Sinon, je n'ai pas trouvé plus petit. Autrement, pourquoi pas mettre tes dragées dans un pot, devant lequel tu collerais un petit tonneau en carton. Bon je suis d'accord ça risque de faire un peu de boulot, surtout si tu as beaucoup d'invités. Je réfléchis quand même à une idée. Autrement, si tu as besoin d'idées ou de conseils, pas de souci, fais moi signe Magalie (12/08/06 : le plus beau jour de ma vie) |
|---|
auredu1509/05/2007 19:32
|
salut
moi j'ai choisit comme couleur vert anis et blanc vu que notre mariage se passe a l exterieur ( grand jardin ) auredu15 |
|---|
lys10/05/2007 20:32
|
bonjour les filles moi je me marie le 6 octobre 2007 et on na choisie comme couleur des couleurs d'automne dans le fond jaune,orange,rouge je sais pas si vous avez des idées de decorations la mais sa serai aprecier
merci lysanne |
|---|
Pége09/07/2007 18:18
|
salut , je me marie le 01 septembre 2007 à Dakar .Je n'ai pas choisi de théme mais comme couleur c'est le bleu , l' ivoire et un peu de bordeaux ( c'est à dire de ptits noeux en borbeaux dans la déco) qu'on a choisit.
Alors j'aimerai que vous m'aidiez avec la déco de la salle et de la table des mariés. vous avez un super site je viens juste de le découvrir et je s8 contante de pouvoir y partager beaucoup de choses avec des futures mariées comme moi et des déja mariées.éh les filles ,félicitation à toutes et pleines de bonnes choses dans vos vies de couple. Merci |
|---|
Tasha19/07/2007 16:19
|
Pour les tons automne, tu peux prendre des pétales de rose dans les coloris que tu as choisi.
Puis, tu pourrais rajouter des feuilles qui rappellent les couleurs d'automne. IL existe aussi de beaux bouquets de fleurs artificielles dasn ses coloris. Tu pourrais en acheter pour orner ta table de mariés, mais aussi la salle de mariage, et pourquoi pas les bancs de l'Eglise, ou en core les chaises de la Mairie. NGFS |
|---|
nanou09/08/2007 21:00
|
coucou je me marie en mai 2008 , on a choisi comme théme les papillons et comme couleurs vert amande et parme, si vous avez des idées décos ce seait cool car mes à part le théme et les couleurs je n'ai rien d'autre,
merci tout plein. |
|---|