Page: | 1 |
pouvez vous me donner (à peu près) les tarifs
mari1622/04/2008 12:56
|
Bonjour à tous et à toutes,
----------------------------------------
je deviendrais madame l'année prochaine et j'aimerais avoir les tarifs (à peu près) des professionnels comme animateur, photographe. Je sais aussi le prêtre prend une certaine somme, pouvez vous me dire combien et dois t-on faire une quête à la mairie qui n'est pas le même jour que l'église ? Combien de temps avant avez-vous commencez à préparer votre mariage ? Merci. mari16 |
|---|
Olivier22/04/2008 18:39
|
Vos pouvez trouver des informations sur un site d'un prestataire pas mal :
» http://poeme.boreal.info/?Poemes-amities
1andonly-ceremony.fr Après c'est un peu vague suivant les prestataires et ce que veulent les mariés. |
|---|
mari1623/04/2008 10:52
|
Merci pour ce site, j'ai pris un moment pour regarder et sait vraiment très bien.
mari16 |
|---|
Elisabeth23/04/2008 21:40
|
Bonjour je suis organisatrice de mariage et je peut vous aider à organiser ce jour pour qu'il soit le plus beau de votre vie , mais toutefois si vous préferez tout organiser vous même , je me tiens à votre disposition pour des conseils ou même pour seulement le jour j .
De plus j'ai des professionnels qui travaille avec moi et donc sont à votre entiére disposition pour leur préstation. contacter nous pour un renseignement ou un devis gratuit , nos prix sont trés attractifs : 06 27 85 55 41 féeriquement , Elisabeth |
|---|
claire05/05/2008 16:49
|
Mari, moi je me marie le 23 aout et on a décidé ça à Noel donc ça fait un peu moins de 8 mois de prep et C suffisant. Après tt dépend ta régions le prbm C tjs de trouver des prestataires et des salles libres à la date choisie. Au début je penchais pour le 9 aout (St Amour) mais malheureusement, CT la seule semaine où la salle de mon village était prise donc on a poussé au 23 en+ ça nous laissait + de tps.
Pour te donner une idée, en 3 semaines, traiteur, photographe et coiffeuses étaient réservés et j'avais choisi ma robe. Pour les prix: nos repas sont à 41E ss le vin et ss le dessert photographe 270E mais on a pris la formule minimum (juste 1 séance photo et 10 photos 15x20) ça peut être bcp + chèr si tu prend + de photos ou si le photographe te suit pd tte la journée. les petits fours coutent entre 40 et 80cts pièce et il en faut environ 10 par personne(grosses variations). Notre animateur prend 400 mais yen a qui prennent 2 fois plus! Pour l'église je ne sais pas je n'y passe pas qt à la mairie, je ne crois pas faire de quete. Ta date est fixée? tu va avoir 2 robes 1 pr le civil et 1 pr le religieux? j'espère que G répondu (un peu) à ta question. a+ claire |
|---|
Page: | 1 |