Page: | 1 |

Magasin Ultimo à Caen

cbcm14

18/03/2008 20:54
Ce magasin à refusé de rembourser la robe de mariée d'une jeune femme décédée dans un accident de voiture quelques mois avant son mariage.
L'info vient de la mère de la jeune femme en question. Sa fille est morte dans un accident il y a environ un mois. La robe était déjà achetée et payée en totalité par ses parents. Mais aucune retouche n'a été faite dessus, même pas un essayage.
Tout ce que la vendeuse a trouvé à dire c'est "ce n'est pas de ma faute si votre fille est morte". Seule "proposition' du patron : un avoir de la valeur de la robe (500 euros) à utiliser dans un délai de un mois.
Voilà, pour des raisons évidentes, je ne citerai pas de noms, ni celui de la jeune femme, ni celui de ses parents.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre. J'ai bien envie de faire beaucoup, beaucoup de bruit sur cette histoire. D'ailleurs si vous voulez m'aider à faire circuler l'info...
A vous de juger...

cbcm14

19/03/2008 20:47
juste un dernier message pour vous informer que le magasin s'est engagé à rembourser la robe. je ne sais pas ce qui les a fait changer d'avis...
mais si ils ne respectent pas cet engagement, vous me reverrez très bientôt

caribou14

02/05/2008 16:58
tres etonnant car j'ai eu ma robe chez eux et vraiment leur attitude et tout le contraire de ce que tu dis
j'ai vraiment du mal a croire cette histoire
Page: | 1 |
Réponse
Pseudo
Lien vers votre site