Page: | 1 |
mariage sur le thème de l'italie
rietjem15/09/2009 14:48
|
Coucou tout le monde!! Voilà je me marie en septembre 2010 et le hème qu'on a choisi c'est l'italie. J'aurais bien besoin d'aide concernant les idées de déco et notamment dans quoi mettre des dragés (j'avais bien pensé à des gondole mais impossible dans dégotter quelque part!!) et aussi pour les faire-part si vous avez des bons sites ou des idées n'hésitez pas!! Pour les autres idées de déco etc n'hésitez pas non plus, au contraire ça m'aiderai beaucoup!!
----------------------------------------
marie |
|---|
CLEVENEMENT18/09/2009 21:16
|
Nous vous proposons de réaliser pour vous et avec vous la décoration de vos réves selon votre théme.
Urne, livre d'or, coussin porte alliances, décoration de salle, compositions à dragées ...n'hésitez pas à nous contacter sur CLEVENEMENT@yahoo.fr A bientot CLEVENEMENT |
|---|
mc4ever26/09/2009 22:11
|
Coucou marie et félicitations. C'est un thème assez vaste que tu as choisi et je vais essayer de te répondre au mieux.
» http://www.notre-blog.com/mc4ever/
Pour les dragées, pourquoi pas des bottes (en tout cas des contenants en forme de botte) car l'italie ressemble à une botte.Le plus simple serait bien évidemment de les coudre toi mème (le mieux de la couleur du drapeau d'italie). Pour les faire-parts, j'ai 2 idées, la première une carte en 3 parties avec les couleurs du drapeau italien et au milieu la découpe de la carte d'italie. sinon un faire-part avec en trame de fond une carte d'italie. Bon ça c'est si tu choisi le thème de l'italie mais si tu veux plus t'axer sur venise, tu peux soit découper un faire-part en forme de gondole (de préférence un carton noir sur lequel tu colleras un papier de couleur sur lequel tu auras inscrit le texte du faire-part) soit pareil une gondole en fond. et pour les dragées le contenant en gondole c'était une bonne idée, peut être que tu peux les faire en papier maché. sinon pour la déco, tu peux t'inspirer du carnaval de venise avec des masques (fait toi-même) des plumes, de la couleur quoi. si tu as besoin de plus d'aide, n'hésites pas à me contacter sur mon livre d'or |
|---|
Marie01/10/2009 11:35
|
Hum l'italie! Les gondoles c''est une super idée, ne lache pas prise, tu vas finir par en trouver...Et les faire-part, pourquoi ne pas faire simple en reprenant simplement les couleurs du pays? Je cherche un théme pour mon mariage moi aussi, mais je veux trop etre originale du coup je trouve rien...
Bises! Marie |
|---|
jessica07/02/2010 09:20
|
je me marie le 1er aout 2010 et j'oganise aussi mon mariage sur le theme de l'italie. tu pourra donner aux tables le nom de villes italiennes... je manque d'idees.. c'est tout ce qui me vient a l'esprit!
|
|---|
Page: | 1 |