Notice: Undefined offset: 1 in /home/www/client/fforum_mariage/libraries/FlatFiles.php on line 412
des housse blanche pour chaise - Forum-Mariage.net - préparez le Mariage parfait
Page: | 1 |

des housse blanche pour chaise

elis

11/06/2009 14:35
bonjours je recherche des housse blanche pour chaise plus au moin 150 avec un prix resonnable merci d'une reponse

Karine

16/06/2009 15:01
Bonjour Elis !!

Tu pourras trouver des housses de chaises toute simples et pas chères sur Exclu-Mariage.com. C'est un nouveau site pour faciliter l'organisation de son mariage. Inscris toi c'est gratuit !

» http://www.exclu-mariage.com/invit/u8f16786c38fb18dac277c5e6aa60a08a

lienya

21/06/2009 14:35
Bonjour Elis,

moi-même je me marie cet été et après avoir parcourus de nombreux site, je me suis fianlement penchée sur le voile d'hivernage, ou voile de forçage, pour confectionner les housses des chaises.
Pour ma part, je veux juste cacher le dossier des chaises.
J'ai commandé sur jardinet.fr, mais si ton mariage n'est pas cet été, attends peut-être septembre car tu en trouveras en jardinerie.
J'ai commandé le voile de forçage (moins cher) : j'espère que ça ira niveau de la qualité.( à peine 0,20 centimes le m2, mais j'ai dû payer 15 euros de frais de port pour 4 rouleaux!)
Les filles des forums disaient de couper un morceau de 1m sur 1m pour une chaise et de rabattre les coins et de les unir avec une fleur par exemple (pas de couture, donc). Je ferai mes essais dans un mois seulement avec les vraies chaises, mais comme je le reçois demain je vais déjà essayer de me faire une idée.
En espérant avoir pu t'aider. j'essaierai de repasser sur le forum pour te donner mes impressions.
Bon mariage

lienya

03/07/2009 09:03
Bonjour,

je reviens faire un tour pour vous dire que le voile de forçage est arrivé. Il semble résistant. Il est très doux au touché et ressemble à de l'intissé, plutôt transparent par contre : la fibre est blanche mais l'épaisseur étant plutôt fine on voit à travers.
Je n'ai pas encore fait d'essais, c'est prévu pour mardi.

helgajurk

19/12/2009 20:25
hi

I am glad to found in google this place

milf movies[/url
» [url=http://www.bigtitsdolls.com]big tits[/url]

Murefrercepen

06/02/2010 06:40
icq 404358309 КИДАЛА
Продает teamviewer!!
Не верьте ему!!!!
<b>icq 404358309</b><b></b>