Quels accessoires de la mariée sont indispensables ?

0

accessoires de la mariée

Vous avez trouvé la robe de mariée parfaite ? Ce n’est pas tout, il vous faut maintenant choisir les bons accessoires de la mariée : entre les bijoux, les voiles, les gants ou encore les pochettes, le choix doit être judicieux et doit surtout vous ressembler !

Voici une sélection d’accessoires :

Quelle paire de gants ?

Vous avez décidé de porter des gants ? Là encore, vous avez un large choix ! Vous pouvez les choisir transparents et brodés pour accentuer la finesse de votre main ou vous pouvez opter pour des gants plus rock’n’roll en portant des gants en dentelles Tatoo Wild de Cymbeline qui apportera une touche à la fois originale et tendance !

Vous voulez avoir des airs de petite fille modèle ? Alors, portez des gants courts retroussés et brodés. Mais attention, les gants courts boudinent les bras ! Enfin pour celles qui se passionnent pour le style rétro, vous pouvez privilégier les gants vintage qui ajoureront un brin d’authenticité à votre tenue !

Sac ou pochette ?

Si vous voulez une pochette pour y mettre vos produits indispensables alors optez pour une pochette chic ! La pochette Chanel vernie et de couleur blanche serait totalement adaptée!

Si vous souhaitez un sac plus pratique, choisissez une pochette à lanières ou un mini sac ! Toujours dans les teintes épurées, vous pourrez privilégier le sac Aurèle de Vanessa Bruno à ruchets et en organza qui apportera une once de fantaisie si vous avez une tenue sobre !

Je veux porter un chapeau !

La capeline sera définitivement notre premier choix ! Pour un mariage en pleine nature, vous pourrez jouer les stars grâce à sa forme et surtout donner de l’ampleur à votre allure grâce à une teinte pastel! La capeline Paule Ka en raphia avec un gros ruban fera de vous une mariée hors du commun !

Et si finalement vous n’avez pas une tête à chapeaux, vous pourrez toujours opter pour un choix plus classique qu’est

le voile !

Les bijoux, j’en porte ?

Bien sûr, vous porterez votre bague de fiançailles ! Pour éviter la surcharge, choisissez un collier de perles ou des boucles d’oreilles en diamants. L’idée est d’être élégante et classe. Autre option : vous pourrez également opter pour le bijou pour cheveux qui réveillera votre tenue !

Il ne vous suffit plus que de choisir les petits plus qui feront de vous une mariée bien accessoirisée !

Partager.

Laisser un commentaire