Lingerie de mariage : comment la choisir ?

0

Lingerie mariage, soutien gorge balconnet, soutien gorge invisible

Le jour J aucun droit à l’erreur. Vous devrez trouver la lingerie parfaite : celle qui sculptera vos courbes en étant la plus invisible possible et qui vous rendra la plus belle aux yeux de l’heureux élu.

De grands noms de la lingerie, comme les marques de lingerie Chantelle, Lise Charmel, Aubade ou encore Elomi (qui fait également des maillots de bain grande taille), proposent de beaux et élégants modèles, afin d’être parfaite le jour venu. Le tissu de la robe et sa transparence sont bien sûr à prendre en compte, mais votre choix se fera également en fonction de la coupe de votre robe de mariée.

guepiere bretelles amovibles

Source : www.touteslespoitrines.com

Lingerie pour une robe bustier

Avec une telle robe, optez pour un soutien-gorge bandeau sans bretelles et aux coques lisses. Sachez toutefois que ce type de robe (même si vous trouverez des soutiens-gorge grande taille jusqu’aux bonnets D), ne met pas en valeur les poitrines trop pulpeuses.

soutien gorge bandeau nacre

Source : www.touteslespoitrines.com

Lingerie pour une robe avec emmanchures américaines ou dos croisé

Pour mettre en valeur cette forme de robe, le mieux est d’avoir un soutien-gorge avec bretelles transparentes que vous pourrez attacher derrière le cou.

Les poitrines menues pourront se permettre des soutiens-gorge type push up ou avec des coussinets.

Si votre robe joue la transparence avec de la dentelle et des broderies fines, de la lingerie en dentelle pourra être également utilisée pour un discret rappel.

Et en ce qui concerne la fameuse jarretière, c’est à vous de voir…

jarretiere

Source : www.touteslespoitrines.com

Pour trouver un grand choix de lingerie de mariage même pour les grandes tailles, rendez-vous sur www.touteslespoitrines.com.

Partager.

Laisser un commentaire