1 an de mariage : quel est le cadeau parfait ?

0

Il y a de cela un an jour pour jour, vous vous êtes dits oui devant l’ensemble de votre famille et de vos amis. Fêter comme il se doit cette première année partagée avec l’élue de votre cœur, est incontournable.

Qu'offrir en cadeau après 1 an de mariage ?

Qu’offrir en cadeau après 1 an de mariage ?

Saviez-vous qu’après un an de mariage vous fêtez les noces de coton ? A moins que vous ne vouliez faire de l’humour, vous pouvez trouver bien mieux qu’un paquet de coton à offrir. Pour ceux qui manquent d’inspiration, voici des idées de cadeaux pour votre moitié.

Un polo en coton Tommy Hilfiger

polo bobby hilfiger

Polo Bobby Tommy Hilfiger en coton bleu marine à col bleu ciel à 79.90€ / Rue des Hommes

Le polo est un basique de la mode masculine. Si votre homme ne possède pas encore cet incontournable dans son dressing, heureusement qu’il vous a pour réparer cette erreur ! Profitez de vos noces de coton pour lui offrir un polo 100% coton.

Nous avons craqué pour le polo Bobby de chez Tommy Hilfiger (pour voir plus de modèles cliquez-ici). On aime cette matière agréable à porter et cette couleur bleu marine avec un col bleu denim à rayures bleues et blanches, pour une touche de sophistication. Il pourra le glisser sous un pull pour homme col rond ou en V par exemple.

Et vous messieurs, n’hésitez pas non plus à offrir un polo ou une chemise pour femme en coton à votre épouse. Ces intemporels valent autant pour les hommes que pour les femmes.

Une parure de drap en coton

Acheter une parure de lit en coton pour les 1 an de mariage est un cadeau utile et pratique. Si vous préférez plutôt les draps en satin, sachez qu’il faudra attendre l’anniversaire des 24 ans de mariage…

Un bouquet de fleurs de coton

Offrir des fleurs fait toujours plaisir ! Optez soit pour ses fleurs préférées soit bien sûr pour un bouquet avec des fleurs de coton. Original, le bouquet de fleurs de coton se garde longtemps et ne nécessite aucun entretien puisqu’il se conserve sans eau. Un moyen de garder le souvenir de votre premier anniversaire de mariage pendant longtemps.

Partager.

Laisser un commentaire